Sacramenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacramenta

Jeu de role
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vodkaman de FDF City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vodkaman
Nouveau
Nouveau
Vodkaman


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : ajaccio

Feuille de personnage
Niveau: 34

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:07

Bonjour,
je discute avec biehoff pour une éventuelle alliance entre nos deux villes (ainsi que vos alliés et les notres ^^)

comme je lui ait dit par mp, en ce moment nou sommes dans une guerre qu'il nous est largement impossible de gagner (contre des grosses villes, avec le deuxieme meilleur duelliste du jeux et 5 duellistes dans le top 30) donc, je préferais attendre que ça ce calme avec eux pour parler de ça avec vous

suite a la demande nouvelle de biehoff j'ai quand meme décidé de commencer a en parler ici.

Pour comprendre un peu, FDF city a 1 mois et demie, nous sommes tous des membres d'un autre jeux en ligne (virtuafoot) dans lequel nous sommes 105 en "entente" et dont 30 sont venus sur le jeux "the west" pour étendre FDF (fan de foot)

voila pour la petite histoire

Nous avons des membres invéstis et notre but a tous est de monté au plus vite au sommet.

comme dans le jeux de foot (ou notre entente a déja été championne deux fois ^^) nous voulons que FDF s'éleve au rang des meilleurs voila pourquoi il y a pleins de dons et d'ouvriers dévoués pour notre ville Smile


Pour plus d'information, il suffit de me demander Wink


Vodkaman, Soldat fier des FDF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Membre expert
Membre expert
Mush


Messages : 607
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Niveau: 37

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

Bonjour à toi, tu me connais déja pour m'avoir défié à plusieures reprises Smile , mais bon c'est le jeu ....

Personnelement je vois plutot cette association d'un bon oeil, mais en tatn q'ouvrier ca ne me concerne pas énormement
Revenir en haut Aller en bas
biehoff
Admin
biehoff


Messages : 727
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 48

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:26

Effectivement je suis en contact avec Vodkaman depuis notre PNA. Notre alliance militaire peut etre intéressante. Nous avons désormais un groupe de combattants intéressants. Notre association pourrait augmenter nos forces.
Laissons passer une semaine s'ils vous tapent encore on prendra une décision. Personnellement en ce moment je n'ai pas peur de grand chose je reste sur 10 victoires de rang.....
Revenir en haut Aller en bas
flo33140
Participant
Participant



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:16

biehoff a écrit:
Effectivement je suis en contact avec Vodkaman depuis notre PNA. Notre alliance militaire peut etre intéressante. Nous avons désormais un groupe de combattants intéressants. Notre association pourrait augmenter nos forces.
Laissons passer une semaine s'ils vous tapent encore on prendra une décision. Personnellement en ce moment je n'ai pas peur de grand chose je reste sur 10 victoires de rang.....

Pourtant tu devrais ^^

Car eux ils ont vraiment de quoi faire peur !!!


Mais le pacte ne serait t'il pas plus intéressant en mêlant Militaire et commerciale ?

Nous avons les possibilité de ce compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Membre expert
Membre expert
Mush


Messages : 607
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Niveau: 37

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:19

C'est qui vos ennemies ?? et est ce un combat entre duellistes et soldats ou bien les ouvriers sont ils impliqués ??
Revenir en haut Aller en bas
flo33140
Participant
Participant



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:22

Mush a écrit:
C'est qui vos ennemies ?? et est ce un combat entre duellistes et soldats ou bien les ouvriers sont ils impliqués ??


le combat se déroule entre Salem et grenade et leur allier . Salem et grenade c'est 4 duelliste dans le top 30 !

et ils attaquent tous ce qui bougent ! mais plus les soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Membre expert
Membre expert
Mush


Messages : 607
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Niveau: 37

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:28

Ah ben ce sont des connaissances proches a biehoff ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo33140
Participant
Participant



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:31

Mush a écrit:
Ah ben ce sont des connaissances proches a biehoff ca aussi Smile


mdrrr déjà provoquer en duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mush
Membre expert
Membre expert
Mush


Messages : 607
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 46

Feuille de personnage
Niveau: 37

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:38

Moi non mais biehoff a deja rencontré goulbert, bushetto et elbastardo (je fais rapide sans l'orthographe exacte).
Ca doit lui rappeler de mauvais souvenir.

Je pense que d'autres habitants de notre ville ont deja du en voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biehoff
Admin
biehoff


Messages : 727
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Niveau: 48

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:27

Goulbert a été défait par Renard Blanc et j'ai déjà battu Elbastardo. Ne vous fiez pas aux classements j'ai laminé MissU qui est 26ème......
Revenir en haut Aller en bas
flo33140
Participant
Participant



Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:31

biehoff a écrit:
Goulbert a été défait par Renard Blanc et j'ai déjà battu Elbastardo. Ne vous fiez pas aux classements j'ai laminé MissU qui est 26ème......

enfin vodka est tranquille et confiant !

Moi perso je ne peut pas faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaman
Nouveau
Nouveau
Vodkaman


Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 34
Localisation : ajaccio

Feuille de personnage
Niveau: 34

Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:22

Je te rassure je les poutres aussi ^^

Vodkaman de FDF City Sanstitrezbn

27 lvl de plus que moi
et comme il se la pétait sur leur forum, j'ai été lui rabattre son caquet en le narguant un peu :p :p :p

dansune semaine ils taperont encore
le pire, c'est qu'ils sont deg parcequ'ils veulent me mettre KO mais qu'ils n'y arrivent pas parceque je suis plus malin qu'eux (et d'autres de chez nous aussi)

je vais dans leurs ville, je fais 4 duels puis je vais a l'hotel
mdr quoi
(enfin, je suis sortis 4 minutes de l'hotel je me suis quand meme pris trois attaques mais deux victoires)

enfin, c'est david qui est en train de vaincre goliath grace a nos super duellistes Very Happy

pis toi biehoff tu roxx lol
t'es le seul qui me poutrais a l'époque xd xd

enfin, je me suis pris 600 xp grace a eux aujourd'hui moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodkaman de FDF City Empty
MessageSujet: Re: Vodkaman de FDF City   Vodkaman de FDF City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodkaman de FDF City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec GHOST CITY, UTIS CITY, MOBILE CITY
» Alliance avec City Zen
» la petite suisse et Colorado City
» Achat - NNieto - Chimère City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacramenta :: Diplomatie :: Alliances éventuelles-
Sauter vers: