Sacramenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacramenta

Jeu de role
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bison Blanc de Welcome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lousabe
Membre investi
Membre investi
lousabe


Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 73
Localisation : Sud du Québec

Feuille de personnage
Niveau: 51

Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Quelques habitants de Sacramenta ont croisés Bison Blanc et ont été choqué par son langage.
J'ai essayé de lui parler sans succès j'ai donc demander à un membre de Welcome Town d'essayer de le raisonner.
Voici sa réponse:



Bison Blanc de Welcome Bisonblanc

J'ai bien l'impression qu'il sera d'une grande politesse à l'avenir...ou simplement poli...à tout le moins:correct. Du moins je l'espère pour lui.
Si vous voyagez du coté de Welcome Town, allez visiter la ville. En plus les gens sont très sympathique...la majorité en tout cas. Welcome Town se trouve au nord-ouest de B-6
Revenir en haut Aller en bas
La tornade
Participant
Participant
La tornade


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : jupiter ou mars

Feuille de personnage
Niveau: 44

Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Re: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:56

J'avais eu un échange avec leur fondateur, fort sympathique d'ailleurs.

Citation :
stoof Le 12/06/09 à 00:10 heures
Merci pour ce message, et tu m en vois bien desolé de lire un tel ramassie de betises... bref je trouve qu effectivement il a exagerer , mais pour ma part je trouve les reponses pas beaucoup plus courtoise...

bref ceci est un jeux , ce qui veut donc dire qu on est la pour s amuser...je vois que ni l un ni l autre ne vous souvenez de ce petit detail.

Je colle tout de meme un avertissement a Grand bison blanc.
...
cordialement Stoof
Maire cofondateur de wT

Citation :
Latornadedunord Le 13/06/09 à 03:49 heures
Apparemment Bison blanc ne souhaite pas se calmer, il a passé sa journée à attaquer les habitants de Sacramenta.

Les représailles ne devraient pas tarder, je pense qu'il faudrait vraiment cesser le massacre avant de déclencher une guerre.

La balle est dans votre camp.
La Tornade

Citation :
stoof Le 13/06/09 à 06:15 heures
il commence a menerver serieusement lui , bon j vais voir avec lui je crois quil a toujours pas compris ...j te tiens au courant

Citation :
Latornadedunord Le 13/06/09 à 10:41 heures
Bien, merci d'avance.

Et voici ce que pensait bison blanc avant d'attaquer.

Citation :
Grand Bison Blanc Le 12/06/09 à 00:41 heures
Bon pour faire bref, j'ai eu un pti entretien avec Stoof...
Pour résumer, c'est qu'un ... on est là pour s'amuser... pas pour se prendre la tête... je te présente mes excuses si mes écrits on dépassé ma pensée et je n'ai nullement eu l'intention de l'insulter... voilà en ce qui concerne ta maman....
pour ce qui est de l'attaque, je trouve que c'est un peu déloyal de ta part et je m'excuserais pas pour ça mais comme tu dis, y'a pas de règles... et tu fais et tu attaque qui tu veux... à moi de répondre comme je peux ;-) à+++


Donc, en cas de mauvais langage, signalé le direct a stoof, il se fera catapulter je pense.
Car c'est vrai que les autres habitants sont plutot sympas, j'en ai attaqué 5 là bas et c'est le seul a avoir ralé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lousabe
Membre investi
Membre investi
lousabe


Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 73
Localisation : Sud du Québec

Feuille de personnage
Niveau: 51

Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Re: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitimeMar 16 Juin - 3:25

Faut dire qu'une tornade qui passe dans une ville, ça fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
La tornade
Participant
Participant
La tornade


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 43
Localisation : jupiter ou mars

Feuille de personnage
Niveau: 44

Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Re: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:26

Ça va encore, j'ai pas rasé le village Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lousabe
Membre investi
Membre investi
lousabe


Messages : 241
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 73
Localisation : Sud du Québec

Feuille de personnage
Niveau: 51

Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Re: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:07

J'ai remarqué plusieurs ville abandonnées dans les environs. Y es-tu pour quelque chose? (Ha.Ha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bison Blanc de Welcome Empty
MessageSujet: Re: Bison Blanc de Welcome   Bison Blanc de Welcome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bison Blanc de Welcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacramenta :: Diplomatie :: Alliances éventuelles-
Sauter vers: